Jeux pour apprendre à faire une salade de fruits, une pêche melba et un pudding mangue

Salade De Fruits

Description 1

Pour faire plaisir à tous tes amis et à toute ta famille, tu vas apprendre à faire une succulente salade de fruits que tu devras servir bien fraiche. Pour cela tu vas utiliser des pommes, des mangues, des kiwis, des bananes, des fraises, de la pastèque, quelques fruits rouges et tu rajouteras un peu de miel, une fois les fruits épluchés et coupés en petits morceaux. Et il ne te restera plus qu’à remuer avant de servir!

Règle du jeu 1

Il va falloir que tu suives toutes les indications de la petite main et tu feras clics et mouvements de souris sur les choses qu’elle te montera.

Pêche Melba

Description 2

La pêche melba de Kiki, ça c’est un fameux dessert! Et tu as beaucoup de chance car elle va te montrer comment faire en te révélant les secrets de sa recette. De la glace à la vanille, des framboises, des morceaux de pêches bien évidemment, du jus de citron, quelques amandes, du sucre et tu vas pouvoir dresser une superbe coupe glacée. Mais il faudra avant tout faire les mélanges en suivant les instructions de Kiki!

Règle du jeu 2

En bas de l’écran, on va t’indiquer toutes les choses à utiliser, tu cliqueras alors sur les ingrédients et les ustensiles pour faire les mélanges et le dressage.

Pudding Mangue

Description 3

Tu vas pouvoir épater tout le monde avec un super dessert très exotique et délicieux, un pudding à la mangue. Pour cela tu vas préparer le pudding avec du lait, du lait concentré et du yaourt que tu feras cuire au bain-marie. A côté tu vas couper des morceaux de mangues et en mixer la moitié pour en faire un coulis. Une fois le pudding cuit, tu le déposeras sur une assiette, tu l’arroseras avec le coulis et tu finiras la décoration avec le reste de la mangue en morceaux!

Règle du jeu 3

Il faut suivre les indications de la petite main et ensuite cliquer et faire des mouvements de souris pour faire toutes les étapes de la recette.